mise en demeure d'un avocat de Strasbourg

Jose BR
Code postal : 67290
Expérience professionnelle : amélioration qualité ; animateur de groupe de progrès ; internationale en 3 langues

mise en demeure d'un avocat de Strasbourg

Message par Jose BR » 24 sept. 2013 06:52

fin janvier 2013, je vous paye 2300 € pour l’assignation contre KRANTZ. Vous désignez Me MINNI pour l’élaboration de l'assignation, il avait, à la 3ème version, délivré un projet approuvé et pertinent à fin mars.

A la vue de la pertinence du dossier VOUS chargez Me STEIL, celui-ci altère gravement le contenu d'un facteur 3 en valeur sans m'en référer. Me STEIL prend un Huissier de BENFELD pour LA WANTZENAU ! Ainsi, l'huissier après 20 jours n'avait rien entrepris. Quand je me propose de le faire faire ailleurs, c'est fait dès le lendemain le 22 mai. Toutefois, sans les rectificatifs des altérations sauvages selon le 12 avril ! (J’ai le récépissé de votre secrétariat)

Puis l'enrôlement épique au TGI: Me STEIL dépose l'assignation le 06 juin au TGI, sans y apposer le timbre fiscal de 35 €; Le greffier vous fait un courrier de rappel le 07 et vous n'en faites rien, même après deux rappels de ma part; Au deuxième rappel vous rétorquez "cessez de me harceler" et me faites parvenir un bon de paiement de 35 € en tant que preuve d’un timbre fiscal. (C’est tromperie et obstruction à la justice). Le 25 juin, je me rends une 3ème fois au TGI et y colle le timbre moi-même (_mon ADN y est_).

VOUS me rétorquez que ce courrier est confidentiel et qu'il ne sera jamais à ma disposition. (Là vous jouez aussi au poker). A la vue de la convocation en réception le 18 juillet, vous me signifiez que VOUS déposez votre mandat !

Répondre

Revenir à « Avocats »