Une rubrique "Question"

Jack31
Code postal : 31110
Expérience professionnelle : Secteur social
Montage de projets
Aide ux personnes en grande difficulté

Une rubrique "Question"

Message par Jack31 » 17 mai 2015 15:42

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique "Questions générales" où le contributeur pourrait poser une question qui ne relève pas spécifiquement d'une des catégories proposée ?

Par exemple :

Comment "forcer" un procureur à notifier si il poursuit une plainte ou pas et dans quels délais" ?

Ces questions pourraient d’ailleurs par la suite être récupérées dans une espèce de FAQ que le visiteur pourrait consulter et y trouver peut-être ses réponses.

elsa
Code postal : 91000
Expérience professionnelle : bancaire : contrôleur(=expertise comptable )

Re: Une rubrique "Question"

Message par elsa » 23 juil. 2015 17:16

bjr je viens de visiter le site , je ne connais rien en informatique ; personne âgée et handicapée moteur et visuelle ne comprends pas comment échangé ici?? je pense que oui il faudrait simplifié afin que tous puisse y accéder je suis en grande difficultés (expulsion en cours ) la mairie 91000 Evry (Mr Valls!) ne sait que faire des menaces voilà comment l'état règle les pb!! des pressions des menaces : on est assermenté on a tout pouvoir pour faire ce qu'on veut avec (ou de) vous??? !! c'est la solution de l'état les copains à Mr Valls voici!! donc déjà mal en point coté santé ils viennent et vous vous retrouvez aux urgences tellement ils vous menacent!! je suis alsacienne comme certain français m'ont dit :sale boche! donc français mais c'est une vrai cata!! des amis africains m'ont dit t'as le droit à ceci cela mais à la mairie moi française je n'ai le droit à RIEN!!?? c'est à 2 vitesse?? je ne sais où avoir de l'aide neutre?? cet la mairie ayant attribué d'office ce logement inadapté et insalubre eux disent non mais moi je dit oui! j'en sis malte de vivre dans ça!! les femmes déménage encore du vol!! l'état donne une somme pour les handicapés mais la dessus on paie les charges salariales comme une entreprise sauf qu'on ne produit rien!! voilà donc l'état récupère ce qu'il donne??? en plus cette profession d'auxiliaire n'étant pas encadré c'est du n'importe quoi!! elles ne savent même pas le faire le ménage!! et ça coute très cher!! donc double impasse logement insalubre selon moi! et entretien impossible trop cher! on nous case les handicapés dans des prisons !pour moi s'en est une!! avec un gourou de gardienne voleuse etc...et insalubre je ne suis pas la seule dans cette ville ainsi!! la façade mais rien dedans!! je ne supporte plus cette ville ou forteresse?? en plus coté santé c'est un véritable scandale : c'est le pouvoir de l'argent dans toute sa splendeur!! les autres peuvent crever!! et combines ex : la mairie m'a montré un VSL d'Evry soit disant mais je l'ai pris or il habite Evry mais n'est pas vsl d'Evry il n'a pas payé sa plaque(licence d'exploitation) ici!! donc encore vol!!et combines irrégulières!! c'est faire du tort à ceux qui paient pour cette ville! concurrence déloyale ils ont un secteur normalement(celui où ils ont payé leur plaque ou licence pas ailleurs!) je pourrai écrire un livre sur toutes les arnaques du système sur la santé surtt handicapés!! la MDPH d'Evry a refusé que j'ai mon fauteuil ils voulaient m'en IMPOSÉ un(tank américain) à 23000€ que j'ai refusé ?? où trouver l'argent!! donc on reste cloitré sans fauteuil et prisonnier de ce taudis! de quoi???et le prix est le double d'un autre français,mieux pour tout faire ; vu qu'on n'a le droit qu'à 1 fauteuil pur intérieur ET extérieur!!or que cette ville contrairement aux pb n'est pas accessible (encore mensonges, propagandes)!! en tout cas ce qui était prévisible ils n' ont plus eu la majorité aux dernières élections (je n'ai pas pr voter : pa de fauteuil!) mais ils sont encore là?? menaces brandissantes(je les appelle "les tout pouvoir"!sauf que contre un flic ripou rien du tout juste la trouille!!mais contre une personne âgée seule et handicapée là ça y va c'est plus facile pour des lâches!! j'ai des plaintes pour escroqueries à la police nationale depuis 2012 et rien de fait!!?? ils ont peur?? c'est fatiguant!? donc on peut être en colère devant toutes ces injustices! et je le suis! ça se voit??

Répondre

Revenir à « Autres critiques et propositions générales »