mairie de Hoerdt, activités

Modérateur: admin

Publier une réponse

mairie de Hoerdt, activités

par Jose BR » 19 Déc 2013 12:00

lors de nos entretiens de 2010, tu m'as révélé que tu n'y es pas pour grand chose, car M. HIRLEMANN t'as téléphoné alors que t'étais en vacance dans le sud.
Il t'as dit que la gendarmerie lui avait téléphoné vers 17:30 pour faire interner M. Joseph JUND.
Tu lui as répondu, sans prendre la moindre initiative de me téléphoner de ce qu'il en était vraiment "suit les instructions de la Gendarmerie"

OR, depuis 14:20, il y avait eu une garde-à-vue initiée par des dépositions calomnieuses de ma soeur Mathilde et du notaire KRANTZ Jean-Pierre.
Ce notaire faisait obstruction à la vente de ma maison depuis 5 mois et venait de faire un faux en écriture le 22 juin 2009.
Mes réponses ne convenant pas à l'OPJ Mme BRISSAUD (mise en cause au Tribunal en octobre 2013, enregistrement audio à l'appui) me demande alors de signer trois pages vierges.
En refusant, puis après intimidation en signant en barrant d'un grand X les pages, elle me dit "Si c'est comme ça ON va changer de méthodes" et ils m'emmènent chez un psychiatre qui me demande d'expliquer le problème avec le notaire. Elle ne comprend rien aux 12 erreurs du notaire et s'érige en juge civil. Après 11 minutes, celle-ci conclut "Votre histoire est d'un compliqué, vous venez ici comme un cheveu sur la soupe à 18 du soir alors que j'ai encore une salle d'attente pleine" et refuse de prendre le temps et signe le papier que l'OPJ lui avait demandé d'établir.
Avec ça je me fait interner pour 3 mois. Sur place et après 4 auditions, il s'est avéré que je n'avais pas à être en psychiatrie. Les formalités administratives régularisées, le 03 août 2009 le décret du Préfet met fin à la HO. Puis encore 6 jours, pour baisser la puissance de la camisole chimique infligée (je ne pouvait plus marcher droit) . Le Dr Souchy "Vous comprenez on ne peut pas Vous laisse sortir, vous aller tomber du trottoir".
41 mois après, sur instruction du Parquet de Strasbourg, La Mairie de HOerdt et le Préfet retirent leurs décrets et sont condamnés le 12 février 2013 pour internement illégal et dépourvu de fondement !

Entretemps,
_ j'ai fait un burn-out consécutif à ces incohérences ( privation de liberté, décisions arbitarires, intimidations du témoin afin qu'il se taise) de septembre à décembre 2009
_ j'ai été juridiquement inaudible. Les ex-acheteurs de la maison, au moyen du faux en écriture du notaire KRANTZ, me fond condamner fin 2009 à 23.512 € d'indemnité pour refus de vente !_!
_ pour payer cet extorsion de fond, et faire face à l'huissier "commendement à fin de saisie sur biens" j'ai du fermer ma société; A défaut ils m'auraient mis la maison en vente aux enchères avec 30% de décote ! ( deuxième tentative d'escroquerie)
_ courant juin 2013, j'ai enfin pu engager la demande en réparation des malversations du notaire après avoir essuyé les obstructions de trois avocats en collusions avec le réseau.
_ j'ai revendu ma maison, les 327.000 € sont séquestré depuis février 2012, soit 600 jours? ceci m'empêche d'aller en cassation.
_ en octobre deux des trois avocats sont mis en cause devant le Tribunal pour dissimulation de preuves et obstruction à l'ouverture de l'enrôlement de l'assignation.
_ je n'ai que des revenus sporadiques ( à 56 ans ), mais la Juge au divorce dispense mon ex-épouse de payer la moindre prestation compensatoire ! (Je vivais à 50 € par semaine durant 70 seamines)
_ en décembre 2013, le procureur M. Palpacuer est mise en cause au Conseil Supérieur de la Magistrature pour avoir dissimulé les preuves des malversations du notaire.
_ le tout c'est la casse de l'équivalent de 25 années de mes économies et de mai à décembre 2013, 1200 heures pour engager les procédures en réparations

Pour en revenir à la cause originelle
_ le 20-07-2009, Tu n'as pas daigné prendre la demi-heure pour me téléphoner. Ceci t'as permis d'agir en toute superficialité.
_ le notaire avait été pris la main dans le sac. Il craignait que son père, nommé Chevalier de la Légion d"honneur 4 mois après, n'aboutisse plus.
_ tu as décrété que seul le notaire peut avoir raison et que les rumeurs doivent être vrais ( telles les chasses aux sorcières du 17ème siècle)
_ tu as obéis, via M. Hirlemann, aux méthodes iconoclastes de l'adjudant-chef Mme BRISSAUD, selon les principes identifié par MILGRAM.

LE PEUPLE paye volontiers des impôts. Mais pas pour vous permettre de faire de conneries ! Ni des avocats pour Vous cacher de vos conneries

TON comportement arbitraire est en violation des instances Républicaines que tu prétends servir.
__ As-tu, en tant que chef à LaPoste également agit en superficailité, puis manœuvré de la sorte pour t'en affranchir ?!

TOUT ce qui précède n'est point calomnieux, puisque tout est vrai. __ Au cas où t'oserais le coup de Poker, tout est documenté !
Jose BR

Message(s) : 0
Code postal: 67290
Expérience professionnelle: amélioration qualité ; animateur de groupe de progrès ; internationale en 3 langues
  • Message privé

Publier une réponse

Retour vers Internements abusifs